• Lindsay
    2017-06-23 Lindsay
    Examiné les États-unis le 23 juin 2017 J'ai acheté 400 de JYC GF batterie pour un projet solaire.JYC batteries sont incroyables et à effectuer toute autre marque de Gel Led ou de l'acide. Et la dernière 3000 cycles ou plus. J'ai 400 + 2000 watts d'énergie solaire et 24 volts --3000 watts fiable de l'onduleur avec 80 amp outback contrôleur de charge. - Je exécuter 400 à 800 watts toute la nuit sans problème. Les Batteries se chargent très vite, même quand le temps est couvert. J'ai 8 de marque nouveau cheval de Troie de L-16 (370 utilisable ampères-heures) qui pèsent une tonne de descendre à 55% après une nuit de course. et ces 400battle né (180 utilisable ampères-heures) sont à 65% après une nuit de course. Son un pas de cerveau-er pour moi-Souhaite que je savais sur eux avant que j'ai acheté les chevaux de Troie-(je vais utiliser ceux de la boutique) ****5 Mois De L'Examen:**** Après 5 mois de fonctionnement, c'est assez impressionnant de voir comment puissant ces batteries sont. J'ai 600 batteries sur un système 24 volts & fonctionne en moyenne 600 watts par heure la nuit et j'ai encore une tension de 25,8 volts dans la matinée. Batteries de charge beaucoup plus vite, l'acide de plomb, je l'ai remplacé, sans oublier entretien (GROS PLUS). Si vous pensez à une large grille ou grille égalité avec batterie de sauvegarde de l'application de ces batteries sont vaut chaque centime. Service semble être une priorité pour cette compagnie qui était un point de vente au début de mes recherches pour JYC Batteries. Excellent investissement!!!!!!!!!! Merci Encore
    Voir plus
  • Karida
    2018-11-01 Karida
    J'ai acheté 200 100ah en novembre 2018. J'ai voulu l'utiliser pour un peu de temps avant, j'ai écrit un examen. So far So good. Ils ont remplacé 400deep cycle de 100ah les batteries à électrolyte liquide qui n'a jamais vraiment eu un bon service. Ils prennent moins de place, sont beaucoup plus légers. Ils sont censés durer beaucoup plus longtemps. Ils sont préformage bien. Je tiens à ajouter de plus à la fin de 2019. Je vais mettre à jour mon avis ensuite.
    Voir plus
  • Tom Tailor
    2019-12-06 Tom Tailor
    C'est la 2ème Batterie pour finaliser notre grille de RV. Avec 400Ahr et 1250 watts d'énergie Solaire et d'un 3000 Watt onduleur, notre Générateur/Convertisseur est maintenant rien de plus alors uniquement les urgences.Le poids de l'2 JYC Batteries est 1/4 des Batteries Plomb-Acide usagées qu'ils ont remplacés, et 4 fois plus d'énergie utilisable, et ne nécessitent aucun entretien. Avant j'ai dû ajouter de l'eau distillée pour les batteries plomb-acide mensuel, qui nécessaire de débrancher et enlever les piles de l'entraîneur en raison de l'emplacement où ils ont été stockés, cela a pris environ 4 heures par mois. Je m'attends à peu ou pas d'entretien pour les 10 prochaines Années avec ces.Avec l' (2) 200Ahr JYC batteries connectées en parallèle, ils seront fournis suffisamment de courant pour alimenter les 3000 Watt Onduleur à pleine capacité, où une Batterie seule la puissance d'un onduleur 2000w. On peut faire fonctionner plusieurs appareils actuels (micro-ondes, sèche-cheveux, aspirateur) en même temps maintenant, alors qu'avant, avec 1 batterie, la batterie interne au circuit de protection serait d'arrêter le système.
    Voir plus
  • Bryan H
    2018-11-01 Bryan H
    Je me sers de ce soir, l'éclairage, le frigo et faire le café le matin du jour solaire de charge. Devrait aller JYC de la batterie il y a longtemps. Par ces lourds plomb-acide avec beaucoup moins de recharge!
    Voir plus
  • Criss Diable
    Feb 23,2020. Criss Diable
    The event’s exhi­bition and conference both focus on the areas of photovoltaics, solar thermal technologies, solar plants, as well as grid infrastructure and solutions for the integration of renewable energy.
    Voir plus
  • William Noble
    2019-12-09 William Noble
    C'est la 2ème Batterie pour finaliser notre grille de RV. Avec 400Ahr et 1250 watts d'énergie Solaire et d'un 3000 Watt onduleur, notre Générateur/Convertisseur est maintenant rien de plus alors uniquement les urgences.Le poids de l'2 JYC Batteries est 1/4 des Batteries Plomb-Acide usagées qu'ils ont remplacés, et 4 fois plus d'énergie utilisable, et ne nécessitent aucun entretien. Avant j'ai dû ajouter de l'eau distillée pour les batteries plomb-acide mensuel, qui nécessaire de débrancher et enlever les piles de l'entraîneur en raison de l'emplacement où ils ont été stockés, cela a pris environ 4 heures par mois. Je m'attends à peu ou pas d'entretien pour les 10 prochaines Années avec ces.Avec l' (2) 200Ahr JYC batteries connectées en parallèle, ils seront fournis suffisamment de courant pour alimenter les 3000 Watt Onduleur à pleine capacité, où une Batterie seule la puissance d'un onduleur 2000w. On peut faire fonctionner plusieurs appareils actuels (micro-ondes, sèche-cheveux, aspirateur) en même temps maintenant, alors qu'avant, avec 1 batterie, la batterie interne au circuit de protection serait d'arrêter le système.
    Voir plus

un total de 1pages

laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez connaître plus de détails,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que nous le pouvons.

Accueil

des produits

News

contact

• Lindsay
    2017-06-23 Lindsay
    Reviewed in the United States on June 23, 2017 I have purchased 400 of JYC GF battery for a solar project.JYC batteries are incredible and will out perform any other brand`s Gel or Led acid. And last 3000 or more cycles. I have 400 of them + 2000 watts of solar and a 24 volt --3000 watt reliable inverter with 80 amp outback charge controller. I run 400 to 800 watts all night with no problem. Batteries charge really fast even when cloudy. I have 8 brand new Trojan L-16's (370 usable amp hours) that weigh a ton that go down to 55% after a night of running. and these 400battle born (180 usable amp hours) are at 65% after a night of running. Its a no brain-er for me-Wish i knew about them before i purchased the Trojans-(I'll use those for the shop) ****5 Month Review:**** After 5 months of running it’s quite impressive how powerful these batteries are. I have 600 batteries on a 24 volt system & runs on average 600 watts per hour at night and I still have a voltage of 25.8 volts in the morning. Batteries also charge so much faster the the lead acid I replaced–not to mention being maintenance free (BIG PLUS). If you are thinking about a off grid or grid tie with battery backup application these batteries are worth every penny. Service seems to be a priority for this company which was a selling point at the beginning of my research for JYC Batteries. Great investment!!!!!!!!!! Thanks Again
    View More
  • Tom Tailor
    2019-12-06 Tom Tailor
    This is the 2nd Battery to finalize our off grid RV. With 400Ahr's and 1250 watts of Solar and a 3000 Watt inverter, our Generator/Inverter is now nothing more then emergencies only. The weight of the 2 JYC's  Batteries is 1/4 of the Lead Acid Batteries that they replaced, and provide 4 times as much usable energy, and zero maintenance. Before I had to add distilled water to the lead acid batteries monthly, which required disconnecting and removing the batteries from the coach due to the location where they were stored, this took about 4 hours a month. I'm expecting little to no maintenance for the next 10 Years with these. With the (2) 200Ahr JYC batteries wired in parallel they will provided enough current to power the 3000 Watt Inverter to full capacity, where one Battery could only power a 2000w inverter. We can operate multiple high current appliances (microwave, hairdryer, vacuum) simultaneously now, where before with 1 battery, the battery internal protection circuit would shut the system down.
    View More
  • Criss Devil
    Feb 23,2020. Criss Devil
    The event’s exhi­bition and conference both focus on the areas of photovoltaics, solar thermal technologies, solar plants, as well as grid infrastructure and solutions for the integration of renewable energy.
    View More
  • William Noble
    2019-12-09 William Noble
    This is the 2nd Battery to finalize our off grid RV. With 400Ahr's and 1250 watts of Solar and a 3000 Watt inverter, our Generator/Inverter is now nothing more then emergencies only. The weight of the 2 JYC's  Batteries is 1/4 of the Lead Acid Batteries that they replaced, and provide 4 times as much usable energy, and zero maintenance. Before I had to add distilled water to the lead acid batteries monthly, which required disconnecting and removing the batteries from the coach due to the location where they were stored, this took about 4 hours a month. I'm expecting little to no maintenance for the next 10 Years with these. With the (2) 200Ahr JYC batteries wired in parallel they will provided enough current to power the 3000 Watt Inverter to full capacity, where one Battery could only power a 2000w inverter. We can operate multiple high current appliances (microwave, hairdryer, vacuum) simultaneously now, where before with 1 battery, the battery internal protection circuit would shut the system down.
    View More
  • Karida
    2018-11-01 Karida
    I bought 200 100ah in November 2018. I wanted to use them for a while before I wrote a review. So far so good. They replaced 400deep cycle 100ah flooded batteries which never really got good service from. These take up less space, are a lot lighter. They're supposed to last a lot longer. They are preforming well. I want to add more by the end of 2019. I'll update my review then.
    View More
  • Bryan H
    2018-11-01 Bryan H
    I am using this for evening lighting, the fridge and making coffee in the morning from the solar day charging. Should have went JYC battery a long time ago. By to those heavy lead acid with way less recharges!
    View More

A total of 1pages

Leave a message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

News

contact