JYC le Fabricant de la Batterie de l'Entreprise Co.,Ltd.
2020-04-05

Nous avons remarqué que récemment, des entreprises ou des particuliers de vendre AGM ou GEL des batteries dans JYC nom, et les piles ne peuvent pas partir JYC usine, la qualité ne peut être garantie. Plus sérieusement, ceux non qualifiés des batteries peut largement affecter la réputation de JYC de la batterie et des acheteurs.


Veuillez noter: le seul site officiel de JYC Batterie de Fabrication Co., Ltd., est www.jycbattery.com Et de tous les e-mails officiels de JYC sont fin avec @jycbattery.com OU @jycbattery.cn, toutes les autres adresses de courriel ne sont pas de JYC de la Batterie.


Toutes les transactions par l'intermédiaire d'autres adresses e-mail ou d'autres manières de contact, qui ne sont jamais reconnus par JYC de la Batterie, et JYC n'est pas responsable pour toute perte liée à elle.


Si vous avez reçu l'information de la non-JYC e-mails officiels ou déjà travaillé avec eux sur les AGM ou GEL ou d'autres types de batterie avec la marque de JYC , merci de bien vouloir nous en informer. Nous prendrons contact avec les agences d'application de loi pour toutes les infractions commerciales.


Et plus important encore, assurez-vous que vos intérêts et la réputation de ne pas être endommagé dans l'avenir.


Merci beaucoup pour votre compréhension et votre coopération .


Tous droits réservés par JYC Batterie de Fabrication Co., Ltd..



laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez connaître plus de détails,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que nous le pouvons.

Accueil

des produits

News

contact

JYC Battery Manufacturer Company Co.,Ltd.
2020-04-05

We have noticed that recently some companies or individuals sell AGM or GEL batteries under JYC name, and the batteries may not from JYC factory, the quality can not be guaranteed. Most seriously, those unqualified batteries might largely affect the reputation of JYC battery and buyers’.


Please note: the only official website of JYC Battery Manufacture Co., Ltd., is www.jycbattery.com And all of official emails from JYC are end up with @jycbattery.com OR @jycbattery.cn, all other email addresses are not from JYC Battery.


Any transactions via other email addresses or other contact ways, which are never recognized by JYC Battery, and JYC is not responsible for any lost related to it.


If you have received the information from non-JYC official emails or already worked with them on AGM or GEL or other kinds of battery with brand of JYC , please kindly inform us. We will contact with law enforcement agencies for any commercial infringements.


And most importantly, make sure your interests and reputation won’t be damaged in the future.


Thanks very much for your understanding and cooperation .


All rights reserved by JYC Battery Manufacture Co., Ltd..



Leave a message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

News

contact