Lindsay
2017-06-23

Examiné les États-unis le 23 juin 2017

J'ai acheté 400 de JYC GF batterie pour un projet solaire.JYC batteries sont incroyables et à effectuer toute autre marque de Gel Led ou de l'acide. Et la dernière 3000 cycles ou plus.

J'ai 400 + 2000 watts d'énergie solaire et 24 volts --3000 watts fiable de l'onduleur avec 80 amp outback contrôleur de charge.
- Je exécuter 400 à 800 watts toute la nuit sans problème. Les Batteries se chargent très vite, même quand le temps est couvert. J'ai 8 de marque nouveau cheval de Troie de L-16 (370 utilisable ampères-heures) qui pèsent une tonne de descendre à 55% après une nuit de course. et ces 400battle né (180 utilisable ampères-heures) sont à 65% après une nuit de course. Son un pas de cerveau-er pour moi-Souhaite que je savais sur eux avant que j'ai acheté les chevaux de Troie-(je vais utiliser ceux de la boutique)
****5 Mois De L'Examen:****
Après 5 mois de fonctionnement, c'est assez impressionnant de voir comment puissant ces batteries sont.
J'ai 600 batteries sur un système 24 volts & fonctionne en moyenne 600 watts par heure la nuit et j'ai encore une tension de 25,8 volts dans la matinée. Batteries de charge beaucoup plus vite, l'acide de plomb, je l'ai remplacé, sans oublier entretien (GROS PLUS).
Si vous pensez à une large grille ou grille égalité avec batterie de sauvegarde de l'application de ces batteries sont vaut chaque centime. Service semble être une priorité pour cette compagnie qui était un point de vente au début de mes recherches pour JYC Batteries.
Excellent investissement!!!!!!!!!!

Merci Encore


laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez connaître plus de détails,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que nous le pouvons.

Accueil

des produits

News

contact

Lindsay
2017-06-23

Reviewed in the United States on June 23, 2017

I have purchased 400 of JYC GF battery for a solar project.JYC batteries are incredible and will out perform any other brand`s Gel or Led acid. And last 3000 or more cycles.

I have 400 of them + 2000 watts of solar and a 24 volt --3000 watt reliable inverter with 80 amp outback charge controller.
I run 400 to 800 watts all night with no problem. Batteries charge really fast even when cloudy. I have 8 brand new Trojan L-16's (370 usable amp hours) that weigh a ton that go down to 55% after a night of running. and these 400battle born (180 usable amp hours) are at 65% after a night of running. Its a no brain-er for me-Wish i knew about them before i purchased the Trojans-(I'll use those for the shop)
****5 Month Review:****
After 5 months of running it’s quite impressive how powerful these batteries are.
I have 600 batteries on a 24 volt system & runs on average 600 watts per hour at night and I still have a voltage of 25.8 volts in the morning. Batteries also charge so much faster the the lead acid I replaced–not to mention being maintenance free (BIG PLUS).
If you are thinking about a off grid or grid tie with battery backup application these batteries are worth every penny. Service seems to be a priority for this company which was a selling point at the beginning of my research for JYC Batteries.
Great investment!!!!!!!!!!

Thanks Again


Leave a message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

News

contact